Forums de Wizou

Pour discuter des programmes de Wizou
It is currently Mon 29 Apr 2024, 19:36

All times are UTC + 1 hour [ DST ]




Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 8 posts ] 
Author Message
 Post subject: un petit soucie
PostPosted: Thu 23 Jun 2011, 23:22 
Offline

Joined: Thu 23 Jun 2011, 23:14
Posts: 7
bonjour j'ai Télécharger le bot wquizz sur mon salon de t'chat sur le serveur irc.mimacy.com le problème je comprend plus rien on peux jouer mes le robot il ny et pas sur le salon j arrive pas a refaire es-que vous pouvait m'aide svp sa cerais très sympa de votre part merci beaucoup mon mail c'est mehdie.tahir@orange.fr merci


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: un petit soucie
PostPosted: Sat 25 Jun 2011, 01:48 
Offline
Site Admin

Joined: Sat 06 Aug 2005, 16:35
Posts: 719
hum, si tu explique mieux le problème et ce que tu as déjà essayé pour le résoudre..

as-tu essayé de re-télécharger wquizz, et le réinstaller completement ?

_________________
Le site Web de Wizou: http://wizou.fr


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: un petit soucie
PostPosted: Sat 25 Jun 2011, 08:57 
Offline

Joined: Thu 23 Jun 2011, 23:14
Posts: 7
bonjour; bah écoute oui j'ai fait ce que vous me dite mes en vingt donc je c'est pas trop d'ou vien le problème il y a un truc que je comprend pas c'est que on peux jouer mes le robot ni et pas et je c'est pas comment on fait pour enlever le jeux de mon salon et le réinstaller si vous pouvais m'aide ca serais très sympa de votre part cars je c'est plus koi faire merci... :( :D


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: un petit soucie
PostPosted: Sat 25 Jun 2011, 12:39 
Offline
Site Admin

Joined: Sat 06 Aug 2005, 16:35
Posts: 719
Je crois que ce n'est pas de l'aide sur le robot dont tu as besoin, mais plutôt de l'aide en français

Tu te rend compte que ce que tu écris en français est incompréhensible et qu'il m'a fallu me concentrer sur tes phrases pour voir ce que tu voulais dire ?
Je ne sais pas quel age tu as, mais tu n'ira nulle part dans la vie avec un tel niveau de français
Ça n'est même pas de l'écriture SMS ou une façon d'écrire en raccourci, mais juste des énormes fautes qui indique que tu sais parler le français oralement mais pas l'écrire.
Alors décolle les yeux de ton écran IRC et demande à tes parents de t'inscrire à des cours de rattrapage en français (Il y a même des associations qui en proposent gratuitement). Ça ne te sera que bénéfique pour ton futur emploi.

Pour info, voici ta question corrigée en français.
Quote:
Un petit souci:
Bonjour. Bah écoute oui j'ai fait ce que vous me dites, mais en vain, donc je sais pas trop d'où vient le problème.
Il y a un truc que je ne comprend pas, c'est qu'on peux jouer mais le robot n'y est pas, et je ne sais pas comment on fait pour enlever le jeu de mon salon et le réinstaller.
Si vous pouvez m'aider, ça serait très sympa de votre part car je sais plus quoi faire merci... :( :D

En tout cas, avec de telles fautes, n'essaye même pas de jouer au WQuizz, tu n'arrivera pas à orthographier correctement les réponses.

_________________
Le site Web de Wizou: http://wizou.fr


Top
 Profile  
 
 Post subject: Re: un petit soucie
PostPosted: Sat 25 Jun 2011, 19:21 
Offline

Joined: Thu 23 Jun 2011, 23:14
Posts: 7
alors déjà je c'est écrire d'accord et si c'est com sa que vous aide les gens et bah chapeau franchement et mes parents on rien n'avoir avec sa. de toute façon je vais pas vous lâchez com parce que je vous et parlais calmement donc si vous avez des problème c'est plutôt vous qui devais revoir votre comportement moi je vais super bien... et encore encore une fois je vais vous signaler parce que si les gens on besoin d aide et vous l heurs répondez com sa c'est grave...


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: un petit soucie
PostPosted: Sat 25 Jun 2011, 19:23 
Offline

Joined: Thu 23 Jun 2011, 23:14
Posts: 7
et j'ai peut être écris trop vite ou alors j étais ailleurs alors franchement c'est con mais je vais pas en reste la. merci quand même


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: un petit soucie
PostPosted: Sat 25 Jun 2011, 19:26 
Offline

Joined: Thu 23 Jun 2011, 23:14
Posts: 7
et j ai 19ans si vous voulez savoir monsieur et je suis travailleurs sociaux alors vos commentaire a la con vous vous les m étais ou je pense.


Top
 Profile E-mail  
 
 Post subject: Re: un petit soucie
PostPosted: Sun 26 Jun 2011, 20:20 
Offline
Site Admin

Joined: Sat 06 Aug 2005, 16:35
Posts: 719
amen.

d'habitude j'aide les gens avec plaisir, mais là franchement, c'est au dessus de mes forces.
bon courage à toi.

_________________
Le site Web de Wizou: http://wizou.fr


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic This topic is locked, you cannot edit posts or make further replies.  [ 8 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group