Forums de Wizou

Pour discuter des programmes de Wizou
It is currently Mon 29 Apr 2024, 10:21

All times are UTC + 1 hour [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 
Author Message
 Post subject: une suite
PostPosted: Sat 29 Jul 2006, 06:54 
Offline

Joined: Fri 28 Jul 2006, 06:27
Posts: 4
bon perso, je ne me défait pas freexplorer, j'ai essayé tous les autres et je préfère sa simplicité et sa convivialité

alors bon si il pouvait y avoir une suite, il ya bien un moyen d'aider wizou de quelques manières que se soit pour qu'il reprenne le projet.

l'intérréssé lui meme peut il répondre, si vraiment aucun moyen ou manque de temps, est ce qu'un autre développeur en accord avec wizou peu reprendre ce projet, je suis sur qu'il a sa place parmis les meilleurs.

merci


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun 30 Jul 2006, 18:43 
Offline
Site Admin

Joined: Sat 06 Aug 2005, 16:35
Posts: 719
Plusieurs developpeurs se sont inscrit au projet BerliOS pour y participer.. mais pour l'instant, il n'y a que blackfox qui semble relativement actif :?
(il travaille au portage Linux)

De mon coté, je n'y touche plus trop, mais il y a quand même eu quelques petites évolutions depuis la derniere version, donc je compte sortir une nouvelle version bientot, mais n'en attendez pas des merveilles ;)

En tout cas, merci pour ton enthousiasme

_________________
Le site Web de Wizou: http://wizou.fr


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Tue 01 Aug 2006, 18:58 
Offline

Joined: Fri 28 Jul 2006, 06:27
Posts: 4
merci pour ta réponse

bon perso je le trouve largement assez complet, donc après effectivement, il peut y avoir de l'optimisation, des petits compléments par rapport au retour utilisateur, mais respectons ton choix de stopper et si une version d'amélioration va paraitre, alors génial.

merci encore

et si d'autres l'utilisent encore qu'ils se fassent connaitre, on ne sait jamais on peu relancer l'engouement, mais ça seul les utlisateurs décideront.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Fri 04 Aug 2006, 00:21 
Offline
Site Admin

Joined: Sat 06 Aug 2005, 16:35
Posts: 719
Note que je ne "stoppe" pas.. c'est juste que je n'ai plus envie d'y passer du temps dessus..
mais je suis un peu comme toi, je continue d'utiliser FreeXplorer pour mon propre usage, et si je vois des trucs que je pourrais améliorer pour moi, je le ferais et je livrerais peut-etre une version publique avec ces améliorations

Une des raisons de ma démotivation est que pour fonctionner, FreeXplorer doit interagir avec des choses dont je n'ai pas la maitrise du fonctionnement (VLC et la Freebox) et donc je passais plus de temps à contourner leurs problemes qu'à apporter vraiment des améliorations à FreeXplorer.
(et le resultat n'est toujours pas satisfaisant, entre les crash de VLC et de la Freebox, la mauvaise qualité de l'image à cause de l'entrelacement mal géré par la Freebox, les pages HTML et les images dont le rendu est pas terrible, et le firmware de la Freebox qui change et qui altère le comportement, ... et puis maintenant il y a la Fbx HD)

_________________
Le site Web de Wizou: http://wizou.fr


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Fri 04 Aug 2006, 11:37 
Offline

Joined: Fri 28 Jul 2006, 06:27
Posts: 4
merci pour ces infos

justement je ne me permettais pas de demander les raisons de l'arret mais la c'est plus clair.

effectivement, si aucun des deux devellopeurs de VLC et FREEBOX (soft) n'ont rédigé de spécif. permettant de coller à des standart de developpement, personne ne peux s'en sortir pour s'adapter aux configs de tout le monde, j'imagine que les autres mods aussi poussés soit ils doivent avoir les memes problèmes. c'est un peu dommage .

As tu une date prévue pour la release prochaine, ça peu relancer un peu l'interet du monde.*

a+

ps: je viens d'avoir un baby mais il me reste un peu de temps pour tester qq fonctionnalitées sur ma config au besoin.


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon 07 Aug 2006, 19:50 
Offline

Joined: Fri 28 Jul 2006, 06:27
Posts: 4
une pitite version , une pitite version on veux une pitite version

allez wizou, si pas de vacances et un peu de dispo, une petite nouvelle version histoire d'avoir un truc a se mettre sous la dent.

:D :D :D :D :D :) :) :) :) :)


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 6 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group