Forums de Wizou

Pour discuter des programmes de Wizou
It is currently Thu 28 Mar 2024, 18:30

All times are UTC + 1 hour [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 
Author Message
 Post subject: boulot remarquable !
PostPosted: Sun 07 Aug 2005, 23:49 
Offline

Joined: Sun 07 Aug 2005, 23:41
Posts: 4
comme le titre l'indique wizou ta fais du bon boulot moi qui est un adepte du freebrowser j'ai pas hésiter a explorer ton freeXplorer et franchement je suis pas déçus :wink:
merci wizou et bonne continuation !

:!: juste une suggéstion si je peux me permettre étant donné que j'avais l'habitude avec l'interface freebrowser qui incluait deux plugin interessant webTV et webRadio, je me demandais si ça serait faisable d'intégrer des modules pareil sur freexplorer ?

_________________
shoukrane:)


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Fri 12 Aug 2005, 07:33 
Meme constat : travail remarquable !!
c'est sans conteste un produit revolutionnaire en comparaison du freeplayer 'de base' :D

Un grand bravo et je souhaite un enorme avenir à ce magnifique outil ^^


Top
  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun 14 Aug 2005, 23:11 
Offline
Site Admin

Joined: Sat 06 Aug 2005, 16:35
Posts: 719
comme vous avez pu le voir, les webRadio et webTV sont disponibles au travers de la fonctionnalité "Flux Internet"

cela signifie que n'importe qui peut contribuer à FreeXplorer en mettant au point des pages HTML (adaptées pour la Freebox) qui listent les WebRadio et les WebTV interessantes

comme je l'indique dans la section "Pages Internet" de ce forum, je recherche donc des volontaires pour faire ces pages HTML (voire, les generer en PHP)...
Pas besoin de toucher aux sources de FreeXplorer, il suffit de mettre ces pages à disposition sur Internet sur un espace web de votre cru, et je rajouterais un lien vers votre site depuis les pages d'accueils "Flux Internet" et "Pages Internet" accessibles par appui court et long sur la touche Courrier sous FreeXplorer

Pour plus de detail, se referer a la section "Pages Internet" de ce forum où vous trouverez plus d'info et où vous pourrez poser vos questions

_________________
Le site Web de Wizou: http://wizou.fr


Top
 Profile  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 3 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group