Forums de Wizou

Pour discuter des programmes de Wizou
It is currently Fri 19 Apr 2024, 01:21

All times are UTC + 1 hour [ DST ]




Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 
Author Message
 Post subject: 2ème partition de disque dur innaccessible
PostPosted: Sun 11 Sep 2005, 00:20 
Salut,

et tout d'abord un grand merci à toi Wizou pour ce mod très bien conçu ! Plus besoin de s'embêter avec des playlists à faire avaler à VLC avant de pouvoir visualiser ou écouter quoique ce soit. :D

Le fait aussi de pouvoir choisir que le son sorte sur le PC et non sur la télé est franchement pratique, surtout de façon aussi simple ! Bien sûr il y a ce petit problème de décallage image/son, mais a priori j'ai lu dans ce forum qu'il est possible de paramétrer VLC pour retarder légèrement le son.

Je confirme aussi que la dernière version FreeXplorer 1.3.2 n'est pas compatible avec la v2 du Freeplayer sorti cette semaine : il a fallu finalement que je le désinstalle et que je réinstalle FreeXplorer complètement pour que cela fonctionne correctement.:!:

Le problème qui m'amène est que je ne parviens pas à accéder dans l'explorateur à la partition D: de mon disque dur sur laquelle j'ai tous mes documents, et donc ma musique, mes photos, et mes vidéos...

J'accède parfaitement au lecteur de CDROM, au disque C:, mais si je tente D: ça me plante FreeXplorer... Bien sur, si je balance mes différents médias sur C: ça fonctionne, mais j'aimerais autant que ça fonctionne directement sur ma partition documents ! :wink:

En tous cas un grand merci !

Laurent aka mulotfr


Top
  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun 11 Sep 2005, 11:04 
Offline
Site Admin

Joined: Sat 06 Aug 2005, 16:35
Posts: 719
peux-tu donner des details sur l'erreur qui se produit ?
qu'est ce qui se passe ou s'affiche ?

parce que la, ton message me donne peu d'indice pour trouver l'origine du probleme

_________________
Le site Web de Wizou: http://wizou.fr


Top
 Profile  
 
 Post subject: Précisions
PostPosted: Sun 11 Sep 2005, 22:07 
Merci Wizou pour ta réponse !

Et merci pour le nouvelle version que je n'ai pas encore pris le temps d'essayer...

Oui excuse-moi, je ne t'ai pas donné le message. En fait dès que j'essaie d'accéder à D:, FreeXplorer plante et me balance une fanêtre FreeXplorer avec le message suivant "FreeXplorer a rencontré un problème et doit être fermé. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Suivent ensuite les messages habituels du rapport d'erreur à envoyer ou pas.

Voici la signature de l'erreur, mais je ne crois pas que ça t'aide beaucoup :
EventType : clr20r3 P1 : freexplorer.exe P2 : 1.3.2.0 P3 : 43137ef7
P4 : mscorlib P5 : 2.0.0.0 P6 : 425749d8 P7 : 331b P8 : 15a
P9 : system.unauthorizedaccess

Ceci dit, je vais essayer le v1.5.1 dès demain et peut-être qu'il n'y aura plus de problème !

Je te tiens au courant.

Laurent aka mulotfr


Top
  
 
 Post subject:
PostPosted: Mon 12 Sep 2005, 00:23 
Offline
Site Admin

Joined: Sat 06 Aug 2005, 16:35
Posts: 719
le UnauthorizedAccess semble signifier que Windows interdit à l'utilisateur qui a lancé FreeXplorer, d'explorer le disque D

essaye de lancer FreeXplorer depuis un compte avec des droits admin

_________________
Le site Web de Wizou: http://wizou.fr


Top
 Profile  
 
 Post subject:
PostPosted: Sun 13 Nov 2005, 13:51 
J'ai le même probleme, je possède deux disques dur, le deuxieme est partitionné en deux partie D: et M:

le freexplorer affiche bien mon contenu dans D: (vidéo) mais n'affiche rien dans M:.

sinon tout le reste marche impec, pas de problèmes de décalage, ou alors de saccade.

je vais essayé de reinstalle freexplorer, ça marchais bien au début.


Top
  
 
Display posts from previous:  Sort by  
Post new topic Reply to topic  [ 5 posts ] 

All times are UTC + 1 hour [ DST ]


Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 2 guests


You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum

Search for:
Jump to:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group